Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot et Psychogénéalogie, par Vincent Beckers
3 mai 2015

Vincent Beckers présente : tarot, psychogénéalogie et développement personnel

Vincent Beckers présente : tarot, psychogénéalogie et développement personnel

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au séminaire : tarot, psychogénéalogie et développement personnel, en compagnie de Vincent Beckers.
L'atelier se déroule à Nîmes, au week-end de l'Ascension.
Une occasion unique d'aborder le tarot sous un autre regard : en quoi mon histoire personnelle, mon passé et celui de ma famille se voient-ils dans un tirage de tarot et qu'en faire par rapport au sujet de ma question posée aux cartes.
A la fois atelier de développement personnel et approche novatrice du tarot.
Infos et inscriptions : http://www.cours-de-tarot.net/tarologie_fr/etudier#.VUGjFCHtlBc

symbolique carte du tarot vincent beckers

 

Amis Français et Suisses, merci d'avoir la gentillesse d'afficher cette annonce sur vos murs, si vous jugez mon approche pertinente.
Vincent

école de tarot de Vincent Beckers
www.cours-de-tarot.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarot et Psychogénéalogie, par Vincent Beckers
Publicité
Tarot et Psychogénéalogie, par Vincent Beckers
  • Tarot - psychogénéalogie - développement personnel - Vincent Beckers Et si le tarot de Marseille, plutôt que prédire votre avenir, vous permettait de comprendre votre passé pour vous aider dans votre développement personnel ? Vincent Beckers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité